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Les engagements de la Direction des Ressources Humaines de l’Armée de Terre [« DRH-AT »] pour la protection des données personnelles sont détaillés dans la Politique de protection des données.

Lorsque vous demandez un rendez-vous, que vous créez un compte ou que vous postulez à un emploi sur le site, les données personnelles que vous communiquez sur le formulaire sont nécessaires pour le traitement de votre candidature par la DRH-AT qui agit en tant que responsable de traitement dans le respect du Règlement UE 216/679 du 27 juillet 2016 et la règlementation française sur la protection des données personnelles. ​

Vous êtes informés que vos données sont utilisées par la DRH-AT pour la gestion de votre candidature, dans le cadre de l’exécution de mesures précontractuelles liées au recrutement, et le suivi statistique des services qui relève de ses missions d’autorité publique. Elles sont conservées pour une durée maximale de deux ans à compter du dernier contact avec vous lié au recrutement.​

Avec votre accord, certaines de vos données personnelles sont également traitées par la DRH-AT pour vous adresser des informations personnalisées par voie électronique (mail, sms). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.​

Certaines de vos données personnelles peuvent être communiquées par la DRH-AT à ses partenaires ou à ses sous-traitants pour la réalisation des finalités ci-dessus (par exemple pour les sous-traitants pour le routage des mails).​

Vous disposez des droits suivants :​

  • droit d'accès, de rectification et d’effacement de vos données dans les conditions prévues par la règlementation ;​
  • droit d’opposition à leur traitement dans les conditions prévues par la règlementation ;​
  • droit à la limitation du traitement de ces données dans les conditions prévues par la règlementation ;​
  • droit à la portabilité dans les conditions prévues par la règlementation ;
  • droit de définir des directives permettant l’accès à vos données en cas de décès.​
  • droit d'introduire une réclamation auprès de la commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).​
Les demandes peuvent être adressées : protection.donnees@sengager.fr​ ​

Pour pouvoir donner suite à votre demande d’exercice d’un des droits ci-dessus mentionnés, vous devez communiquer à la Direction des Ressources Humaines de l’Armée de Terre :​

  • l'objet de la demande (droit concerné),​
  • un justificatif de votre identité (et/ou de celle du mandataire que vous auriez désigné en cas de représentation) si votre adresse mail ne permet pas de vous identifier correctement.